Les extensions de cheveux à la kératine pour donner du volume à vos cheveux

Les extensions de cheveux à la kératine pour donner du volume à vos cheveux

 

Vous avez des cheveux plats et fins ?

Si vous rêvez de redonner du volume à vos cheveux, les extensions a la kératine sont la solution.

La kératine est une protéine naturelle qui compose principalement les cheveux. Les extensions nécessitent l’utilisation des cheveux humains 100 % naturels de bonne qualité.

Mais, comment porter les extensions de cheveux à la kératine ?

Les avantages de recourir aux extensions de cheveux kératine 

 

Les extensions de cheveux kératine permettent d’apporter du volume et de la longueur à vos cheveux.

Grâce à cette technique, vous pouvez rallonger vos cheveux de 16 a 30 pouces. Il est également possible de choisir la coloration des cheveux d’extensions parmis une multitude de choix adapter a votre chevelure.

 Vous pouvez profiter de vos extensions de cheveux naturels pour une durée comprise entre 8 à 12 mois. Cependant, la durée peut varier en fonction de la vitesse de repousse de vos cheveux. D’autres facteurs peuvent aussi favoriser sa durée de vie : la fréquence et l’entretien. Au terme des 4 mois, il est nécessaire d’enlever les rallonges pour faire un entretient. Les extensions à la kératine ce remonte . En effet, les extensions de cheveux meurent puisque les racines ne sont pas intégrées sur votre crâne. De ce fait, ils ne reçoivent pas les mêmes apports en vitamines et acides aminés que les cheveux naturels.Donc il est très important d'utiliser les bons produits adapter que votre professionnel vous conseillera.

 Après avoir enlevé vos extensions, nous suggérons de faire une petite coupe des pointes de vos cheveux naturel . Cela permettra de garantir des cheveux éclatants tout au long de l’année. Rassurez-vous, il existe plusieurs façon de réutiliser vos extensions a la kératine!

 

Les extensions kératine pour donner du volume tiennent fermement aux cheveux. Les nouveaux cheveux sont accolés à vos mèches grâce à une pointe de kératine. Ainsi, ils ne risquent pas de glisser de vos cheveux naturels. Les cheveux seront collés mèche par mèche grâce à un élément chaud. Ce dernier servira pour faire fondre la colle de kératine sur vos cheveux.

 Toutefois, la pose est longue puisqu’elle nécessitera plus de 2 heures en fonction du nombre de mèches. Les extensions à chaud permettent de disposer d’une nouvelle coupe et d’un nouveau type de cheveux. Les rallonges ont également l’avantage de s’intégrer parfaitement aux couleurs des cheveux naturels.

BOOK ta consultation gratuite des maintenant !!

Majestix le beauty bar 

514-501-0750

9079 rue Hochelaga Montreal h1v2n8

Précédent

Laisser un commentaire