Extensions capillaires : Quelle technique choisir?

Les rallonges à clips

La solution la plus facile à installer, on le fait soi-même en peu de temps.

Les rallonges à clips sont idéales pour ajouter rapidement et facilement longueur et volume à vos cheveux. Il suffit simplement de fixer les clips à la racine de vos cheveux en soulevant des sections,  puis recouvrir le tout avec les cheveux du dessus. Les clips sont de petites barrettes munies d’une bande de silicone permettant une tenue maximale et sont invisibles une fois installées.

Nos rallonges de cheveux 100% humains REMY, un paquet contient 100 grammes de cheveux russe , 8 bandes sur clips avec silicone conçues pour couvrir une tête complète.

Conviennent aux cheveux très fins à très épais.

Entretien : Les rallonges à clips doivent être enlevées tous les soirs avant d’aller dormir, pour les préserver plus longtemps et ne pas causer de frottements au cuir chevelu. Dormir avec les clips peut causer de l’alopécie, et vous risqueriez de perdre vos cheveux là où frottent les clips!

Rallonges autocollantes (Bandes Adhésives)

 la méthode est très simple et rapide. Technique permanente idéale pour les cheveux fins qui se pose en 1 heure par nos professionnels. Les rallonges sont légères, réutilisables de 3 à 4 fois et sont complètement invisibles une fois installées. Les bandes adhésives offrent la pose permanente la plus facile à ce jour.

Description : Les rallonges autocollantes sont des rallonges avec une bande adhésive. On place une fine mèche de vos cheveux entre 2 bandes que l’on colle ensemble ce qui fait bien adhérer les rallonges et empêche l’eau de rentrer pour assurer une tenue maximale. Il est nécessaire de faire un bon shampoing clarifiant avant la pose, afin que vos cheveux soient exempts de toute huile et produits coiffants.

Pose et Entretien : Il est important de ne jamais mettre de revitalisant ou d’huile à la racine de vos cheveux, car cela pourrait faire décoller vos bandes adhésives. Attendre un minimum de 48h après la pose pour laver vos cheveux afin d’assurer un maximum de tenue. La repousse des cheveux fait en sorte qu’après un temps, les rallonges descendent et la pose doit être remontée. On recommande aux 6-8 semaines.Elles doivent être enlevées avec un dissolvant spécial. Séchez en passant vos doigts dans les cheveux à l’air libre sans séchoir. Ne pas peigner lorsque mouillées.

Kératine 

Les Rallonges à la Kératine  (Fusion Chaude) sont des mèches individuelles avec de la colle au bout, que l’on doit fusionner à l’aide d’un fer chaud sur une mèche de cheveu. Les cheveux préencollés sont l’une des toutes premières techniques. Le nombre de mèches utilisées dépend du volume désiré, ou si vous voulez  simplement créer un effet de balayage.

Pose et Entretien : Le shampoing clarifiant avant la pose est aussi nécessaire pour s’assurer que la pose ne glisse pas. Tout huile ou revitalisant doit être évité à la racine. Il est très important de ne pas passer le fer plat sur les joints de colle car cela fait fondre le joint et crée des nœuds au cuir chevelu.

Une quantité entre 75 et 200 mèches peut être nécessaire et il est normal d’en perdre quelques unes lors des premières semaines.

L’utilisation d’un fer conçu pour la fusion chaude est nécessaire afin que la bonne chaleur soit utilisée et que l’embout soit correctement fusionné. Un dissolvant spécial et les bonnes pinces sont requis pour enlever les rallonges. La pose dure de 3-4 mois, une entretient est nécessaire chez votre extensioniste.

Trame ou Weft

Les extensions à trame sont une longue bande de cheveux que l’on peut couper selon vos besoins.

  • Transformez-les en rallonges à clips, simplement en cousant les clips (que nous vendons à part à l’unité) sur la bande. Nous pouvons vous fournir un patron pour vous guider.
  • Habit méthode. Nous faisons des ranger de billes  horizontales à la racine de vos cheveux, par la suite nous passons un fils dans les billes. Nous cousons ensuite les bandes de trame sur les billes et le fils, ce qui donne un résultat très solide et totalement invisible. Cette méthode est nouvellement disponible. Cette technique est la moins visible lorsqu’elle est due pour être remontée, après 2-3 mois.
  • Vogue pearls. une technique qui consiste faire tenir la trame sans fils ni tresse. ultra rapide et solide .

Micro-Anneaux

Les rallonges à billes sont des mèches par mèches (i-tips) que l’on insère dans un anneau avec une mèche de vos cheveux. Ensuite on écrase la bille avec une pince pour fixer le tout a vos cheveux naturels. C’est une technique fusion à froid  qui se repose de 3 à 4 fois (prendre note que nos cheveux russe sont bon de 1 ans a 1 ans et demi), à condition de faire l'entretient  appropriés avec des shampoings sans sulfate ni parabene.

Ponytail 

Les extensions de queue de cheval  sont spécialement conçues pour ajouter instantanément de l'épaisseur à la longueur d'une queue de cheval ordinaire. Simplement vous faire une Ponytail régulière avec vos cheveux et inséré la clips de votre Ponytail a l'intérieur de votre élastique, tourner le cheveux avec le quel vous avez une bande de vellecro dessus et le tour est jouer !

Nos techniciennes Extensionistes sont disponibles pour votre consultation gratuite. Nous avons sur place plusieurs professionnels a votre service pour agencer vos cheveux ou pour vous assister dans le choix de votre technique , longueur et couleur.

www.majestixbeautybar.com 

Laisser un commentaire

Top Menu